Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde à Elles
Un monde à Elles
Newsletter
Un monde à Elles
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2009

Le dimanche redevient lesbien chez Moune !

Par Myrtille Rambion  lundi 23 mars 2009, tetu.com

Nous vous annonçons une grande nouvelle: les soirées filles du cabaret parisien Chez Moune, qui avaient été supprimées, reviennent dès le 5 avril prochain. L'équipe de Têtue.com est fière d'avoir aidé à diffuser l'information.                           

Chez Moune

 

La solidarité serait en voie d'extinction. Les gens ne se parleraient plus. Les révoltes seraient vaines puisque, quoi qu'il advienne, vouées à l'échec... Pardon, mais à Têtue.com, nous sommes plutôt fières de vous annoncer que c'est tout le contraire. Que l'émotion suscitée par l'annonce de la disparition des soirées filles dans cet écrin légendaire de la nuit lesbienne qu'est Chez Moune (au centre de la photo les yeux baissés), un cabaret fondé en 1936 pour les garçonnes et leurs compagnes, a amené les nouveaux dirigeants du lieu à revoir leur position.

Et Johanne, la programmatrice qui s'est battue comme une tigresse pour que ce pan de notre histoire ne soit pas sacrifié sans bruit sur l'autel de la rentabilité, est heureuse d'annoncer qu'à partir du dimanche 5 avril 2009 à 19 heures, Chez Moune redevient 100% filles. Ce devrait en principe être le cas chaque dernier jour de la semaine. «On ne s'est pas battu pour rien, se réjouit-elle. C'est l'union qui fait la force face au pognon.» Et d'ajouter : «On a tous les dimanche d'avril pour affirmer que Moune peut compter sur vous et que cet endroit historique n'est pas mort !». Message reçu!

Chez Moune, 54 rue Pigalle 75009, Métro Pigalle

Photo DR

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité