Pour notre premier sondage TÊTUE, qui va vous réchauffer en pleines fêtes hivernales, nous avons sélectionné des actrices magnifiques, plutôt féminines (les butchs arriveront, ne vous impatientez pas!) et qui ont eu une actualité l'an passé.

                           

Gina Gershon
Gina Gershon

Actu plutôt musicale pour Gina Gershon qui vient de sortir un album In Search for Cleo, en cinéma, on attend son rôle dans Love Ranch (en post-production), l'histoire du couple qui ouvrit la première maison close légale dans l'Etat du Nevada, aux Etats-Unis. L'ère butch plombier semble aux oubliettes.


Kate Moennig

Année en demi-teintes pour notre Shane éternelle qui a terminé en apothéose avec The L Word mais qui s'est ramassée avec la série Three Rivers. La blouse d'hôpital vert-pâle et le pantalon assorti porté taille basse, c'est vraiment pas sexy...

Charlize Theron
Charlize Theron

Ambassadrice de la paix de l'ONU, la belle sud-africaine Charlize vient de créer une paire de chaussures avec Tom Shoes afin de recueillir des fonds pour son association d'aide à son pays. Mais pour nous, elle restera toujours la touchante tueuse en série abîmée par la vie et amoureuse folle dans Monster.

Angelina Jolie
Angelina Jolie

Angie a Brad Pitt, Angie est maman, Angie fait de l'humanitaire... et  Angie a quelques tatouages qui rappellent son passé trash pleinement assumé. Avec une nomination aux Oscar en 2009 pour son rôle dans L'échange, l'actrice a fait bien du chemin depuis son interprétation de Lara Croft. Celle qui a tout pour elle les aura-t-elle aussi toutes pour elle?

Drew Barrimore

 

 

 

 

 

 

Drew Barrymore
Celle qui a le sourire le plus craquant de notre sondage. Elle joue la fille de Robert de Niro et campe la nana et voisine de Kate Moenning, dans Everybody's Fine, une comédie cucul la praline, dont la sortie en France est prévue le 10 mars 2010.

Megan FoxMegan Fox
Considérée par beaucoup comme la nouvelle Angelina Jolie, Megan Fox est la nouvelle bombe sexuelle made in Hollywood. Propulsée au rang de star internationale par la saga Transformers, cette brune au regard bleu ravageur n’en finit plus de nous séduire. Depuis son rôle dans Jennifer’s Body, on rêve qu’elle nous dévore ou qu'on la dévore… L'un ou l'autre!

Michelle Rodriguez
Révélée par son rôle de boxeuse dans Girl Fight, Michelle Rodriguez n’est pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pompes. Révoltée, rageuse, elle fout la patée aux mecs dans les films d’action (Fast and Furious, Avatar) et c’est pour ça qu’on l’adore.

Bette Porter
Jennifer Beals

Ah Bette Porter! Ses tailleurs dernier cri, ses remarques spirituelles, et ses regards envoûtants. Elle nous manque. Première lesbienne «puissante» socialement et «hétéronormée», Jennifer Beals incarne, à l'écran, avec The L Word, à merveille la femme active, en couple, infidèle, en crise, en colère. Pour le reste, peu intéressant, elle a joué aux côtés de Sandrine Bonnaire récemment, dans Joueuse de Caroline Bottaro.

Charlotte Gainsbourg
Charlotte Gainsbourg

Grosse année pour Charlotte. D'abord un prix de l'interprétation féminine à Cannes pour son rôle extrême de sorcière dans Antichrist et un nouvel album de toute beauté, écrit par un Beck habité par le fantôme de Serge.

Mia KirschnerMia Kirschner
On a adoré la détester dans The L Word, où elle campait Jenny, une bi torturée aussi excitante que «brise-clito». Avec son regard bleu insaisissable et sa peau diaphane, Mia pourrait aisément jouer les filles de Dracula. Ça tombe bien, on l’a retrouvera bientôt dans la série Vampire Diaries!

Scarlett JohanssonScarlett Johansson
Avec ses lèvres pulpeuses et son blond platine, l'actrice de 25 ans a su s'imposer en donnant une touche sexy au cinéma haut de gamme. Il faut dire qu'être la nouvelle muse de Woody Allen, ça aide. On a pensé qu'après le dernier rôle de Scarlett dans Ce que pensent les hommes, on pourrait vous demander ce qu'en pensent les femmes... A vous de nous dire!

Lindsay Lohan
Lindsay Lohan

Un corps de bimbo, une relation en dents de scie avec une DJette tomboy, quelques cuites remarquables... Lindsay ne veut pas qu'on la «range dans une case», alors on ne le fera pas.

Asia Argento
Asia Argento

Asia n'a pas peur pour son image et elle n'a rien à craindre de notre côté. En anorexique de 17 ans dans Trauma ou en mère toxico dans le Le livre de Jérémie, on aime toujours.

Cécile de FranceCécile de France
On a hâte de la retrouver dans le prochain film de Clint Eastwood (prévu pour 2010). Même si on est nostalgique des rôles lesbiens de sa jeunesse... et de son célibat.

Evan Rachel Wood
Evan Rachel Wood

La rousse incandescente enchaîne les rôles lesbiens depuis l’adolescence. Après un premier baiser mythique avec Mischa Barton dans Deuxième chance (Once and Again), la belle Evan a fait parler d’elle en ado paumée dans Thirteen et émeut dans The Wrestler. Depuis un an, elle incarne Sophie-Anne, l’une des prédatrices de True Blood.

Alors toutes à vos clics, et votez!!

                                                                                                                                  

  •                 Partager                        

                        

Sondage têtu

Quelle est l'actrice 2009 la plus sexy? (1027 votes)