Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde à Elles
Un monde à Elles
Newsletter
Un monde à Elles
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2009

Coffret Sarah Waters : Tipping the velvet / Du Bout des Doigts / Affinités

Les trois adaptations enfin réunies dans un coffret exceptionnel !

DU BOUT DES DOIGTS :
Dans les allées sombres du Londres de Dickens, Sue Trinder, une jeune voleuse, est embarquée dans une arnaque pour détrousser une jeune héritière avec laquelle elle va se lier… Un chef d’œuvre de la BBC

TIPPING THE VELVET  :
Angleterre 1890, lors d’une soirée au music hall, Nan tombe amoureuse de Kitty Butler, une jeune artiste qui se travestit en homme. Ce sera le début d’une histoire d’amour sulfureuse, passionnante et passionnée. L’incontournable lesbien.

AFFINITÉS :
Dans l’Angleterre victorienne, Selina, une médium, est emprisonnée pour meurtre. Margaret, elle, a décidé de visiter des détenues pour tenter d’alléger leur sort. Les deux femmes se rencontrent, se livrent l’une à l’autre…
Prix Adventice : 49,99 EUR
sarah_waters_films

Publicité
Commentaires
A
si tu as le 1er en livre, je veux bien que tu me le prêtes, moin qui n'ai encore jamais lu de Sarah W... Oui je sais, c'est honteux ! <br /> Bisous et bon week-end !<br /> A.
C
Yesss, un très beau coffret ! Pour info : j'ai actuellement le second de dispo à la "maison" (si tu vois ce que je veux dire) lol. Si tu es intéressée pour le revisionner...<br /> <br /> C.
Publicité
Catégories
Publicité