Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde à Elles
Un monde à Elles
Newsletter
Un monde à Elles
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2009

Lesbia Magazine n°286 de janvier 2009

Au sommaire de ce numéro :

  • Voyages : Lesbos, Turin, Paris
  • 1989-2009 : Les Belladonna 9CH
  • Hommage : Olympe de Gouges, une femme du XXIe siècle
  • Dossier : Violence, où en est-on ?

Merci Marina pour ta remarque ! J'ai rectifié. Il faut lire bien sûr "Olympe de Gouges" et non Olympe de groupe... lol ! Voilà, quand on ne relit pas... tu vois, ça arrive même à des perfectionnistes comme moi... mdr

Publicité
Commentaires
C
...la boulette vient initialement de moi, mdr ma vue baisse :-) sorry !<br /> <br /> Gros Bisous<br /> C.
M
Olympe de "Groupe"?
Publicité
Catégories
Publicité