Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde à Elles
Un monde à Elles
Newsletter
Un monde à Elles
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2008

Interview Erin Daniels - L word

Interview Erin daniels Paris

Nous nous attendions à rencontrer une star hollywoodienne glamour et exubérante et c'est une tête bien faite et souriante qui nous a accueillie lors de la convention L word de Paris.. drôle et extrêmement vive, nous avons pu mesurer à quel point le rôle de Dana était en contre emploi pour elle et découvrir qu'elle est capable de parler un français impeccable.

Onze heures du mat', Erin Daniels tente d'émerger d'une nuit visiblement trop courte. Un regard désespéré balaie la pièce à la recherche d'un café salvateur mais c'est d'un café instantané que Erin devra se contenter avant ce début d'interview.

R.D.G : Bonjour Erin. Comment allez-vous ?

ERIN Daniels : Ah, bien. Un peu fatiguée. Je me suis couchée tard, je n'ai plus l'âge pour ça

- Le problème n'est pas tant de se coucher tard mais de se lever tôt , on dirait...

-  Exactly !

- Comment tu trouves Paris ? Tu es déjà venue ?

- Ah oui, plusieurs fois. J'ai eu l'occasion de faire du tourisme, visiter des musées , boire des litres de café et m'empiffrer de macarons...

- Dans des Starbucks ?

- Non pas de Starbucks, on en a plein à Los Angeles. Ce n'est pas la peine d'être à Paris si c'est pour aller à Starbucks

Nous jetons un regard perplexe à son gobelet de café instantané froid; Tout ce qu'elle a réussi à obtenir ce matin là.

- Finalement,  j'adorerais trouver un Starbucks (rires)

- Alors comment se passe la convention ?

- Super, ils ont fait un super boulot, tout le monde est adorable, respectueux et attentif .

A suivre, suite de l'interview et podcast

http://republique-du-glamour.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité