Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde à Elles
Un monde à Elles
Newsletter
Un monde à Elles
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2008

"I Can't Think Straight"

Le 21 novembre prochain est "en théorie", prévue la sortie de "I Can't Think Straight",
l'histoire de deux femmes, l'une blanche, l'autre noire, essayant de vivre une relation amoureuse dans l'Afrique du Sud de l'Apartheid.

http://upandpost.com/cache/images/c01f0a3df65d5b66efb404ebcbe12e1a.jpg

Site Officiel : http://www.icantthinkstraightfilm.com/

Bande Annonce : bande-annonce-i-cant-think-straight

Selon Univers-L.com, il n'est pas sûr qu'il soit distribué dans les salles c'est à dire qu'il devrait commencé par faire le tour des festivals à sa sortie et être donc difficile à voir.

Merci Christophe pour l'info et espérons que nous pourrons voir ce film !

Publicité
Commentaires
C
Yesssss, les chéries sont superbes sur l'affiche et dans la B.O !!! J'espère bien le mettre à disposition des nôtres un jour... en attendant j'te pique l'info car je l'ai pas encore publié sur le mien ma belle :-)<br /> <br /> Kissssss<br /> C.
Publicité
Catégories
Publicité