Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde à Elles
Un monde à Elles
Newsletter
Un monde à Elles
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2009

Charlize Theron, une ambassadrice LGBT de charme

Par Myrtille Rambion  mercredi 23 septembre 2009, tetu.com

L'inoubliable interprète de «Monster» a réaffirmé à la télévision sa volonté de voir le droit au mariage pour tous. Charlize Theron s'est dit personnellement «incapable de vivre une telle cérémonie», alors même que ses «amis gays et lesbiennes aimeraient tellement pouvoir se marier.»

                           

Charlize ThéronAu Panthéon TÊTUE.com des blondes en activité, Charlize Theron occupe incontestablement une place de choix. Non seulement elle est belle, excellente actrice et intelligente, mais en plus, la Sud-Africaine est une ardente militante des droits LGBT. Farouche opposante à la Proposition 8, la cover girl de la prestigieuse «September Issue» de Vogue avait déjà affirmé sa volonté de n'envisager de se marier à Stuart Townsend, son petit ami depuis plus de huit ans, que lorsque les gays en auraient également le droit. Eh bien, Charlize Theron vient de réitérer. A la télévision, qui plus est.

Elle se mariera quand tout le monde pourra se marier
Invitée de l'émission The View de Barbara Walters, l'actrice, priée d'évoquer une nouvelle fois cette volonté de ne pas se marier dans l'immédiat, a expliqué: «Je ne veux pas me marier parce qu'à l'heure actuelle, l'institution du mariage me semble inéquitable, or je veux vivre dans un pays où tout le monde a les mêmes droits.» Avant d'ajouter: «Je pense que pour (Stuart et moi), ce serait exactement la même chose si nous étions mariés. Mais personnellement, je serais incapable de vivre bien une telle cérémonie alors que j'ai tellement d'amis gays et lesbiennes qui aimeraient tellement pouvoir se marier.» Cette séquence est à découvrir dans la vidéo ci-dessous, aux alentours de 5'11''.

Pour voir la vidéo, http://www.tetu.com/actualites/people/charlize-theron-une-ambassadrice-lgbt-de-charme-15518

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité