Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde à Elles
Un monde à Elles
Newsletter
Un monde à Elles
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2009

Rachel Shelley alias Helena Peabody rencontre ses fans français à la Fnac Montparnasse

Par Marjorie Marcillac  lundi 30 mars 2009, tetu.com

Venue pour faire la promotion du coffret réunissant les quatre premières saisons de The L Word tout juste sortie, la superbe actrice british qui incarnait Helena Peabody dans la série, arbore une grossesse épanouie.

                           

16 h. Fnac Montparnasse de Paris. Bravant les giboulées de ce samedi 28 mars, les fans de la série The L Word s'étaient donné rendez-vous pour admirer la belle Helena, alias Rachel Shelley, venue signer quelques autographes, à l'occasion de la sortie du nouveau coffret des saisons 1 à 4.

La riche héritière au sourire insolent, dans les bras de laquelle Tina (Laurel Holloman) se venge de la trahison de Bette (Jennifer Beals); celle qui tombera ensuite les armes devant Dylan (Alexandra Hedison, ex d'Ellen DeGeneres), qui devra apprendre à survivre sans ses millions, après que sa mère lui ait coupé les vivres et qui finira par goûter aux joies de la prison... Bref, la sexy British, qui a rejoint le casting de la plus glamour des séries en 2005, était là, en tailleur pantalon et talons aiguilles, prête à se livrer au jeu des questions-réponses.
Qu'a-t-on appris de neuf? Entre deux imitations réussies d'Alice (Leisha Hailey et sa voix nasillarde) et de Lucy Lawless (la star néo-zélandaise de Xena la guerrière, guest-star de la dernière saison), la belle brune a notamment évoqué la possibilité d'un film. Ilene Chaiken, créatrice de la série, en parlerait beaucoup. Un long-métrage, en plus du spin-off d'Alice ? Voilà de quoi réconforter les fans après la disparition de la série culte. Rachel Shelley a aussi souligné l'implication de Cybill Shepherd alias Phyllis (Clair de lune, Taxi Driver), dans la défense des droits des homosexuels, d'autant plus que sa fille Clementine Ford (Alias Molly) vient de sortir du placard, enfin s'est rétractée depuis mais n'a pas non plus totalement démenti. Rachel Shelley s'est d'ailleurs dite très fière d'avoir participé à une série qui a bousculé les mentalités.

«Bette et Tina, dans le garage, avec le chandelier»
Concernant la sixième et dernière saison, Rachel Shelley a affirmé que personne ne savait qu'un personnage allait mourir dans le dernier épisode. Elle a cependant confié que les actrices se doutaient de l'imminence d'un meurtre, après qu'un troisième personnage ait prononcé des menaces de mort envers Jenny. Un soupçon qui aurait transformé le tournage en véritable cluedo lesbien. «On se demandait qui allait bien pouvoir la tuer. Bette et Tina, dans le garage, avec le chandelier?», a-t-elle plaisanté.

Rachel Shelley a ensuite refusé de dire quel personnage l'attirerait le plus si elle préférait les filles (ce qu'elle s'est empressée d'infirmer). Abusant de son éclatant sourire, l'actrice a déclaré: «Si vous voulez avoir le cœur brisé, choisissez Shane; une relation saine et stable, Tina; quelque chose de plus agressif, Bette et si vous voulez vraiment rigoler, prenez Alice». Merci Rachel pour cette analyse très originale... La charmante Britannique a également éludé la question concernant ses projets professionnels, détournant l'attention sur ceux des autres actrices. Une esquive que pourrait expliquer son petit ventre rebondi... L'actrice mettrait-elle sa carrière entre parenthèses en raison d'une grossesse?

Publicité
Commentaires
C
très beau billet que celui-ci... wouawwww, Rachel Shelley, miam-miam ! ;-) ...comme tout ton blog d'ailleurs ma grande !!! Ah, qu'est ce qu'on ferait sans toi ! Heureusement que tu as du temps pour t'en occuper, car moi en ce moment et surtout depuis que j'ai repris le travail, mes soirées sont plutôt courtes et çà se fait sentir sur le mien. Bon, je réitère mes remarques, super blog !<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> C.
Publicité
Catégories
Publicité