Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde à Elles
Un monde à Elles
Newsletter
Un monde à Elles
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2008

Pink en mode narcisse

Quand Britney sort un clip où elle se bichonne dans un sauna, Pink réplique quelques semaines plus tard avec un clip, «Sober», où on la voit se faire l’amour à elle-même. A l’écran, la chanteuse aux décolletés pigeonnants s’est dédoublée: la première Pink est allongée sur le dos sur un lit, la seconde Pink est assise à califourchon sur la première (à partir de 2 minutes 25 dans la vidéo ci-dessous). Une dose de narcissisme après son divorce, prononcé en début d’année, du pilote de moto Carey Hart?


http://www.20minutes.fr

Publicité
Commentaires
C
Hé bien , étrangement moi je ne le vois pas comme ça! Je sais, je sais, je me fais l'avocat du diable peut être...
Publicité
Catégories
Publicité