Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde à Elles
Un monde à Elles
Newsletter
Un monde à Elles
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2009

Marceau-Bellucci : seins contre seins pour Paris-Match

Les deux actrices se sont prêtées à une séance photo déshabillée des plus sensuelles les montrant dans les bras l'une de l'autre, pour l'hebdomadaire, depuis mercredi 13 mai en kiosques.

                           

Paris Match

Ah, les jambes interminables de Sophie Marceau dans Anthony Zimmer! Ah, le dos de Monica Bellucci dans Asterix et Cléopâtre! Et maintenant: ah, le sein contre sein de Sophie et Monica à la une de Paris Match! Les deux actrices se sont en effet prêtées pour l'hebdomadaire sorti mercredi 13 mai en kiosques à une séance photo déshabillée des plus sensuelles les montrant dans les bras l'une de l'autre. Pourquoi? Eh bien parce que ces deux incarnations de la femme fatale se partagent l'affiche du nouveau film de Marina De Van, Ne te retourne pas, projeté hors compétition à Cannes et qui sortira le 3 juin. L'histoire d'une perte d'identité qui, pour faire court, se traduit à l'écran par la transformation de Sophie en Monica et par l'existence de Monica en Sophie.

Mais il n'y a pas que des photos à découvrir dans ce numéro de Match, puisque «La» Marceau et «La» Bellucci ont également répondu à un entretien croisé dans lequel quelques réponses au moins valent le détour. Notamment lorsque le journaliste leur demande: «Mais là, vous êtes seins contre seins, ça ne doit pas être très évident, non?» Réponse de Monica Bellucci: «Pour deux femmes, la posture est sûrement plus simple, plus naturelle que pour deux hommes. Les filles sont plus à l'aise dans le rapport tactile.» Et elle continue: «Sophie est une sensuelle malgré elle. La première fois que je l'ai rencontrée et que je l'ai entendue parler du film, je ne regardais que sa bouche.» Puis, en s'adressant directement à l'intéressée: «Tu bouges comme une pêche rose et mûre. La sensualité devient vulgaire quand elle est fausse. Avec toi, c'est tout le contraire.» Si ça ce n'est pas de la déclaration!

Par Myrtille Rambion  jeudi 14 mai 2009, tetu.com

Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce qu'ils sont tous avec Sophie Marceau, et les seins et les jambes...
Publicité
Catégories
Publicité