Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde à Elles
Un monde à Elles
Newsletter
Un monde à Elles
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2008

Clémentine Célarié : Madame sans chaînes, ce soir sur Comédie

Date de diffusion : mercredi 22 octobre
Horaire : 20:45 - Durée : 1h35
Interprete : Clémentine Célarié
Résumé : Forte du succès remporté dans «Madame sans gêne», pièce de théâtre montée par Alain Sachs, Clémentine Célarié revient avec «Madame sans chaînes». Seule sur les planches, l'actrice livre avec énergie ses questionnements de femme, ses rêves de petite fille et ses anecdotes sur le monde du cinéma. Mis en scène avec l'un de ses trois fils, Abraham Diallo, le spectacle alterne adroitement coups de gueule et coups de coeur.

Complement Technique : Mis en scène par Abraham Diallo et réalisé par Christophe Reichert.

2440949491

Publicité
Commentaires
K
j'aime bien clémantine célarié c'est une grande artiste
C
Pas de chance pour moi, je ne reçois pas cette chaîne, dommage car c'est une femme que j'apprécie beaucoup, pour son talent et surtout ses prises de positions ..... mais tu devais t'en douter !!!
D
je suis montée a Paris et je l'ai vu en vrai ce spectacle.Je suis une grande admiratrice des one man show.Ce soir là lors de sa représentation dans un vieux théâtre une souris est passée sue les plaches elle a hurlé .Ce que je te dis ai vraimant vrai ce ne sont pas des conneries.bisous
Publicité
Catégories
Publicité