Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde à Elles
Un monde à Elles
Newsletter
Un monde à Elles
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2008

Joyeux anniversaire à nous deux !

Trois ans que nous nous sommes rencontrées, après des mois d’échanges sur le net et au téléphone (tu te souviens…) et cette première vraie rencontre un certain 21 octobre…

Merci pour ces trois années souvent heureuses, parfois tourmentées, mais oh combien importantes dans ma vie et dans la tienne aussi, je le sais.

Nous voilà reparties pour de nombreuses années, je l’espère du fond du cœur. Nous avons encore tant à nous aimer et à construire…

Je t’envoie mille baisers,

Tendrement

A.

.pic2

Publicité
Commentaires
K
Des années de bonheurs à vous deux
M
Tu ne sais pas combien tes mots me touchent, je sais que ce n'est pas facile tous le jours, mais je te remercie pour tout ce que tu m'as donné pendant ces trois années de bonheur partagé.Milles baisers sauvages....<br /> S.
Publicité
Catégories
Publicité