Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde à Elles
Un monde à Elles
Newsletter
Un monde à Elles
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2008

Plus de peur que de mal

Finalement mon blog "Entr-elles" n'a pas été définitivement fermé par Big brother, mais méfiance ! Peut-être un bras nu, un cou dévoilé susciteront-ils à nouveau ses foudres... ou les mauvaises intentions d'un internaute quelque peu homophobe ?!

Merci Marina, toi qui m'es si chère, pour être venue si vite me rejoindre sur ce nouvel espace !

A présent, je vais prendre mon temps pour l'alimenter, le peaufiner et surtout faire en sorte qu'il vous intéresse tout autant que mon premier blog. Je vais en tout cas m'y consacrer.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Coucou! On croît en toi et je suis sûre que ce blog sera extra!<br /> <br /> Bisous!
Publicité
Catégories
Publicité